Jeu vidéo : SFR joue la convergence sur mobile et décodeur TV

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-logo

L'opérateur SFR annonce une offre de jeux vidéo dite convergente. Elle est accessible sur mobile Android et sur son décodeur TV avec Google Play.

En s'appuyant sur Android, SFR abat la carte de la convergence pour le plaisir vidéoludique à transférer sur l'écran du téléviseur. L'opérateur annonce ainsi une offre de jeux convergente sur ses mobiles sous Android et son décodeur TV avec Google Play.

SFR-decodeur-TV-google-play Dans la pratique, les jeux achetés sur mobile - ou tablette - deviennent gratuitement disponibles sur le décodeur TV de SFR avec Google Play qui a été introduit en novembre 2013. L'inverse est également valable.

Cette convergence porte pour le moment sur une quarantaine de jeux d'un catalogue qui en dénombre 500 au total. La proposition sera enrichie au fil des prochains mois. Les jeux sont actuellement jouables avec la télécommande du décodeur TV et le seront avec des gamepads à la rentrée de septembre.

Dans les faits, SFR a simplement adapté son application SFR Jeux au décodeur TV avec Google Play, et ainsi l'assurance que les jeux fonctionneront correctement sur ce support.

Pour son offre de Cloud Gaming, SFR indique en outre des discussions avec des partenaires afin de lancer par exemple " PES 2014 World Challenge " à l'occasion de la Coupe du Monde de football, " Lego la Grande Aventure " pour la sortie du film en VoD, " Le Tour de France ", la trilogie des Batman Arkham.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]