SFR, mondial de football 2006, et téléphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
WorldCup2006

C'est officiel, SFR aura l'exclusivité concernant les droits de diffusion pour la Coupe du monde de football 2006 sur les terminaux mobiles.

C'est officiel, SFR aura l'exclusivité concernant les droits de diffusion pour la Coupe du monde de football 2006 sur les terminaux mobiles.

Worldcup2006

France Télécom, qui annonçait fièrement lundi la diffusion, en avant-première sur ses réseaux fixes et mobiles, du prochain single de Madonna, se voit voler la vedette par son concurrent SFR.

En effet, SFR, filiale de Vivendi Universal et de Vodafone, a obtenu auprès d'Infront Sports & Media les droits de diffusion en France concernant les moments forts des 64 matchs de la prochaine Coupe du monde de football. Remarque, ces droits ne concernent pas la diffusion en live,  Infront Sports & Media ne proposant pas de droits de diffusion live pour téléphones portables.

Ainsi, les abonnés à la téléphonie 3G (UMTS) chez SFR auront accès, en quasi-simultané, aux moments forts des 64 matchs (matchs d'ouverture et finale inclus) de la Coupe du monde 2006, qui se tiendra en Allemagne du 9 juin au 9 juillet 2006. Ils pourront également consulter le résumé de chaque match 5 minutes après le coup de sifflet. Tout ceci sera disponible via la chaîne vidéo du portail Vodafone live! 3G de SFR.

Cette exclusivité devrait fortement accroître le nombre d'abonnés 3G chez SFR, que en compte déjà 300.000, SFR visant les 500.000 pour la fin de l'année.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]