On le sait, l' opérateur SFR n' a pas de goût en matière de publicité et commet " boulettes " sur " boulettes ".

Dernièrement, SFR était attaqué par Luc Besson pour contrefaçon de son personnage du Cinquième Élément, avec Bruce Willis et la délicieuse Leelou Corben Dallas !

Bilan : dommages et intérêts versés.

Cette fois-ci, SFR a l' ignominie de s' attaquer à un symbole de la région natale de votre serviteur, la Franche-Comté et ses pendules.

Franche comte


Dans sa campagne de pub, SFR pour son slogan " Le temps ne compte plus " montre une horloge comtoise aux ordures ou des montres au fond d' une poubelle.

La Chambre Syndicale de l' Horlogerie et des Micro-techniques s' insurge et à fortes raisons d' ailleurs.

"Cette campagne est dégradante pour nos produits. La démarche est incompréhensible et destructrice pour l'ensemble de la profession qui est extrêmement choquée. Nous préparons une assignation de l'opérateur en justice",

Quant on pense que nous sommes à 15 jours de la Saint Valentin, il ne fait aucun doute que ce coup de poignard dans le dos de l' opérateur risque d' avoir des conséquences graves pour notre belle industrie.

Heureusement, pour notre consolation qui réclame vengeance sur la place public, même si un portable donne l' heure, les vrais amateurs ne se passeront pas d' une belle montre.

En tout cas, votre serviteur se réjouit d' avoir su miser sur l' Opérateur Orange.


Source : Edition du 19 / 20 de Franche-Comté