S.T.A.L.K.E.R. : la Xbox 360 aussi de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
test stalker clear sky image (1)

Après avoir récemment acquis les kits de développement Xbox 360, GSC Game World laissait planer le doute quant à un éventuel portage vidéoludique, doute qui prend aujourd’hui fin.

La firme russe est en effet sur le pied de guerre et multiplie les projets incluant la console next-gen de Microsoft. A vrai dire, cela fait depuis quelques mois qu’une petite équipe dédiée travaille sur le développement de ce portage dont la date de sortie reste à définir. Cependant, d’après un responsable de la firme, la version Xbox 360 de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl n’est pas une priorité.

GSC Game World privilégie pour l’instant les PC et tâche donc d’optimiser au maximum S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat prévu pour la fin de cette année. Le jeu bénéficiera-t-il d'une exclusivité console ou bien apparaîtra-t-il comme un simple portage ? Ces questions, les développeurs devront y répondre dans les mois à venir.

Un logique dénigrement
Pour le moment, seule la Xbox 360 est concernée par cette ouverture technique. La firme russe ne possède effectivement pas les certifications de Nintendo et Sony. La patience est donc de mise.

test stalker clear sky image (1) test stalker clear sky image (17) test stalker clear sky image (23)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]