Shadows of the Damned : je rêve ou t'es content de me voir ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadows of the Damned - The Boner

Ce nouveau trailer de Shadows of the Damned ne fait pas dans la dentelle, mais peut-être apprécierez-vous ses répliques faisant très souvent référence au sexe.

Shadows of the Damned - The BonerC'est le visage "Suda 51" de Shadows of the Damned que nous découvrons davantage ici, dans un trailer décalé où les allusions sexuelles fusent à toute allure (No More Heroes, du même créateur, était lui aussi bien servi de ce côté-là). Le compagnon mystique de Garcia Hotspur, j'ai nommé Johnson, y est, entre autres, particulièrement mis en valeur. On rappelle que Johnson a la faculté de prendre la forme de multiples armes, dont le désormais célèbre "The Boner" que l'on voit le temps de quelques secondes dans cette vidéo. D'après ce que cette dernière nous apprend, les orbes bleus ramassés par Garcia permettront à Johnson de se changer en une arme plus puissante tandis que les orbes rouges lui feront gagner en performance.

Également chapeauté par Shinji Mikami (Resident Evil 4), Shadows of the Damned est un titre que nous attendons impatiemment et sur lequel il serait bon de laisser traîner au moins une paire d'yeux. Sortie prévue le 24 juin prochain sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]