Shadow Tower se trouve un nom définitif en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost in Shadow (4)

Shadow Tower, le jeu original préparé à l'heure actuelle par Hudson, s'est enfin trouvé un nom. En bonus, quelques nouvelles images.

Le brainstorming de Hudson semble avoir définitivement pris fin. Après s'être appelé Shadow Tower puis The Tower of Shadow, c'est désormais Lost in Shadow qui aura été retenu comme nom définitif. "Perdu dans l'ombre" est un titre qui sied particulièrement au concept du jeu, puisque, pour rappel, votre petit personnage devra jouer des ombres pour évoluer sur une tour gigantesque.

Lost in Shadow (4) Lost in Shadow (1) Lost in Shadow (2)

Dévoilé au cours de la dernière GamesCom, Lost in Shadow a révélé un gameplay original. Ce dernier pourrait d'ailleurs s'apparenter dans son concept à Crush, qui lui aussi, devait jouer de son environnement (passer de la 2D à la 3D) pour avancer. Dans ce titre exclusivement réservé à la Wii, il ne s'agira pas de jongler avec les dimensions, mais plutôt avec les jeux de lumière.

En attendant une date de sortie plus précise que courant 2010, Hudson nous envoie une poignée d'images inédites, qui viendra compléter notre collection.

Lost in Shadow (3) Lost in Shadow

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]