Shadow Vault sera finalement distribué sur le continent national par l’intermédiaire de Nobilis.

Erreur fatale ou coup de maître de la part de Nobilis, Shadow Vault accuse tout de même un retard estimé à plus d’un an et trois mois entre la sortie américaine et européenne, ce très long délai aura permis aux développeurs de Mayhem Studios de... prendre des vacances.

Ce n’est pas une blague puisque ce passage en Europe n’aura été à aucun moment synonyme de révision et de correction du jeu.

Shadow Vault nous arrivera alors tel quel en France et il ne serait pas surprenant de le voir pavoiser dans les fins du fond du classement des ventes.

On aura la chance ou plutôt le malheur d’incarner un soldat d’élite qui, accompagné de ses compères, se devra de remonter le cours de temps afin d’éviter la guerre nucléaire qu’il a connu et ainsi réécrire l’histoire de notre Terre bien aimée.

Ce jeu n’en restera pas moins qu’une pâle copie du très ancien mais excellentissime Fallout, ce jeu de rôle qui aura fait chavirer le cœur de nombreux gamers (y compris moi) en quête d’originalité.

C’est donc à travers un environnement en 3D isométrique précalculé qu’il va falloir persuader les principaux dirigeants des grandes nations aussi bien par l’intermédiaire de la parole, que d’une simple mais efficace décharge de plomb dans les membres inférieurs de ces derniers.

Notre personnage évoluera à travers l’histoire en accumulant une expérience qu’il redistribuera dans chacune de ses compétences et un large matériel sera disponible afin de rendre encore plus joyeuse cette grande fête de la persuasion.

Date de sortie prévue pour le 7 avril prochain sur PC.

Shadow vault image 2 small   Shadow vault image 3 small   Shadow vault image 4 small