L'équipe de Shadowbane reprend du service

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadowbane jaquette (Small)

Le mois de mai dernier fut pour les anciens joueurs de Shadowbane un petit enterrement.

Le mois de mai dernier fut pour les anciens joueurs de Shadowbane un petit enterrement. Wolfpack, le studio à l'origine du MMORPG mondialement connu, venait de fermer ses portes suite à la décision d'Ubi Soft. Ces fans peuvent s'accorder la fin de leur deuil, l'équipe de Wolfpack vient de se remettre au travail pour le plus grand bien de la communauté.


Shadowbane jaquette smallPlusieurs projets, grosses ambitions!
Désormais connu sous le nom de Stray Bullet Games, ce studio principalement composé des anciens de Wolfpack planche déjà sur plusieurs projets dont un totalement interne et d'autres sous commande. Bien sûr, il s'agira pour SBG de développer du MMO avec pour trait hérité de Shadowbane, l'accent mis sur la compétition entre joueurs.

Le studio lance déjà son site sur la toile (vide, évidemment) qui ne manquera pas de se faire remarquer par ses ambitions prononcées de faire son come-back dans le monde du MMO. NCsoft tremble-t-il'

A ne pas oublier également, Shadowbane reste accessible gratuitement pour les joueurs qui souhaiteraient redécouvrir ce classique du genre (voir notre news).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]