Shadows of the Damned : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadows of the Damned - 7

Shadows of the Damned, le prochain survival horror / TPS de Grasshopper Manufacture, nous offre un carnet de développeurs qui présente quelques phases de gameplay inédites.

Shadows of the Damned - 7Le studio à l'origine de No More Heroes, Grasshopper Manufacture, prépare actuellement une production qui intéressera à la fois les amateurs d'action et les friands de survival horror. Baptisé Shadows of the Damned, le titre est développé par l'équipe de développement de Suda 51, en partenariat avec Shinji Mikami (le créateur de la série Resident Evil).

Le carnet de développeur ci-dessous met en évidence les deux directeurs dans une mise en scène assez originale. De nouvelles phases de gameplay sont ainsi dévoilées. Dans la peau du chasseur de démons Garcia Hutspur, vous devrez éliminer des hordes de monstres dans des environnements plongés dans les ténèbres. Pour vous aider dans cette quête, une entité appelée Johnson vous permettra à la fois de supprimer l'obscurité pour affaiblir les ennemis, et de se transformer en armes complètement déjantées pour terminer le travail.

Shadows of the Damned sera disponible le 21 juin 2011, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Shadows of the Damned : nouvelle vidéo
    Shadows of the Damned, le jeu d'action développé conjointement par le créateur de Resident Evil et celui de No More Heroes, nous offre un nouveau trailer.
  • Shadows of the Damned : nouvelle vidéo et images
    Shadows of the Damned, le nouveau jeu d'action / survival horror conçu par le créateur de No More Heroes et celui de Resident Evil, présente un tout nouveau trailer ainsi qu'une poignée d'images.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]