Shadows of the Damned - logo Malheureusement repoussé au mois prochain, Shadows of the Damned est un titre sur lequel nous mettons un point d'interrogation en pointillés. Et pourtant, avec Shinji Mikami (Resident Evil 4, Vanquish) et Suda 51 (No More Heroes) aux commandes, nous ne devrions avoir aucun doute quant à sa qualité finale. Son univers apparaît certes déjà succulent, mais c'est son gameplay que l'on attend le plus au tournant. A GNT, nous faisons en tout cas confiance aux créateurs de ce jeu pour ne pas nous décevoir, et sommes très impatients d'incarner Garcia Hotspur. Et peut-être qu'au terme de l'aventure, nous aurons envie d'une suite. Qu'en dites-vous M. Suda ?

"Je veux créer de nouvelles IP, vraiment, parce que j'ai tant d'idées et c'est ma première priorité. En même temps, je pense à Shadows of the Damned et No More Heroes... si nous avons énormément de fans qui veulent revoir Travis ou Garcia, alors nous referons un jeu. [à propos de Shadows of the Damned] Et bien, nous en terminons avec lui là, alors c'est la première fin. J'aimerais qu'il y ait une suite, mais je ne crois pas que cela va arriver. Ca dépend des gens. S'il y en a suffisamment qui aiment le jeu, nous la leur donnerons [la suite]."

On espère que contrairement à No More Heroes, Shadows of the Damned connaîtra davantage qu'un succès d'estime. Le géant EA va devoir assurer un max au niveau marketing pour ne pas se retrouver avec un douloureux échec commercial sur les bras. Sortie prévue le 21 juin prochain sur PS3 et Xbox 360.

Source : NowGamer