Shadows of the Damned : nouvelles images

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
Shadows of the Damned - jaquette PS3

Les deux premiers actes de Shadows of the Damned se découvrent ici en six images très loquaces. L'imagination débridée de Suda 51 a encore frappé.

Shadows of the Damned - jaquette PS3Dans un peu plus d'un mois, nous verrons et saurons si Shinji Mikami a réussi à nous épater pour la troisième fois consécutive au travers d'un jeu (après Resident Evil 4 et Vanquish). Shadows of the Damned, également dirigé par Goichi Suda et magnifié par une partition d'Akira Yamaoka, nous semble avoir emprunté le bon chemin, celui menant vers un très probable succès critique. D'apparence très proche de Resident 4 dans son gameplay, on espère cependant que Shadows of the Damned nous proposera une maniabilité un minimum évoluée.

A l'instar d'Ikaruga où il fallait savoir jongler entre le noir et le blanc pour avancer, Shadows of the Damned affiche une dualité lumière/ténèbres que vous aurez besoin de comprendre et de maîtriser très vite. Garcia Hotspur perdra en effet progressivement de la vie dans les Ténèbres, et ne pourra se débarrasser des ennemis rencontrés qu'à l'aide du pouvoir de la Lumière. Dans sa quête pour retrouver sa bien-aimée Paula, il sera accompagné de Johnson, entité pouvant se changer en diverses armes dont certaines vous interloqueront sûrement. On se demande d'ailleurs si The Boner, révolver très imposant, aura droit à une traduction française.

Shadows of the Damned sortira le 21 juin prochain sur PS3 et Xbox 360. En le réservant dans les enseignes participantes, vous vous verrez offrir une soundtrack du jeu contenant 12 pistes.

Shadows of the Damned (1) Shadows of the Damned (2) Shadows of the Damned (3)

Shadows of the Damned (4) Shadows of the Damned (5) Shadows of the Damned (6)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #781481
J'ai vu des phases de gameplay, et des aperçus, mais je sais pas pourquoi, moi ce jeu, j'y suis totalement hérmétique!

J'ai l'impression que c'est un joyeux bordel, et un gloubi-boulga de plusieurs choses qui marchent dans d'autres jeux, mais qu'ici ça sera indigeste!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]