Shadows of the Damned : sexy, gore et sanglant pour l'ESRB

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
Shadows of the Damned - 14

Shadows of the Damned, le nouveau titre de Shinji Mikami accompagné pour le coup de Suda 51 et d'Akira Yamaoka, vient d'être classifié "Mature" par l'ESRB. Cela vous dit de savoir pourquoi ?

Shadows of the Damned - 14Shadows of the Damned est un jeu qui s'annonce sacrément culotté. Son premier trailer dévoilé au Tokyo Game Show 2010 n'avait cependant pas été très parlant à ce sujet sans être non plus super aguichant. Une nouvelle vidéo de ce titre est apparue en début de mois, et cette fois-ci, elle donne clairement envie. Mais que de violence et de sang mes amis. L'organisme de l'ESRB vient justement de classifier Shadows of the Damned en lui attribuant la lettre "M" (pour Mature). Et voici la description que l'Entertainment Software Rating Board en donne :

"C'est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel le joueur incarne Garcia Hotspur, un chasseur de démon qui doit retrouver sa petite-amie kidnappée par l'Enfer. Le joueur fait usage d'un ancien démon qui peut se transformer en différentes armes (ex : pistolets, torches, fusils, mitrailleuses) pour tuer les créatures démoniaques dans les cités des enfers. Les combats se distinguent par des cris de douleur, des coups de feu réalistes et de grosses explosions. La violence est souvent accompagnée d'effets sanglants : de grandes éclaboussures de sang se produisent lorsqu'un ennemi est touché, et certains démons explosent en morceaux quand on les tue, des cinématiques dépeignent aussi la décapitation des boss, résultant en des espèces de fontaines faisant jaillir le sang. Dans un niveau, le joueur peut voir une poignée de panneaux pour des clubs de strip (ex : 'Strippers', 'Sex Parade'). Dans une autre séquence, un personnage féminin géant tournoie avec ses seins ventouses à l'air; des gémissements peuvent être entendus en arrière-plan. Les mots 'f**k', 'sh*t' et 'd*ck' peuvent être entendus dans les dialogues."

Sortie prévue le 7 juin prochain sur PS3 et Xbox 360. Ne vous en faites pas, ça ne sera pas long.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #765201
Enfin un peu d'originalité!

Comme quoi le JV jap en a encore dans le ventre malgré le synisme général...

Vraiment impatient de voir ce que ce casting de folie (Suda 51, Mikami, Yamaoka) va nous apporter ^ ^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]