Shank : le Shank des générations

Le par  |  0 commentaire(s)
Shank - Image 5

Alors que les concepts vidéoludiques tendent de plus en plus à se mélanger, Shank effectue lui un violent retour aux sources.

Derrière ce nom simple se cache un concept simple, le beat-them all. Inutile de chercher midi à quatorze heures, le titre se veut très basique et défoulant à la fois. Klei Entertainment renoue avec un genre des plus mythiques qui soit, un genre qui a longtemps inspiré les développeurs de jeux vidéo. Mais les temps ont bien changé depuis…

Bien qu’on puisse le comparer à un Double Dragon, Shank possède une finition certainement plus élaborée et adaptée à notre époque. Les combats bénéficient d’une fluidité exemplaire permettant aux joueurs de changer de style de combat à la volée. Passer des poings à la tronçonneuse n’est pas un souci en soi, plutôt un réflexe à avoir.

Shank - Image 5 Shank - Image 4 Shank - Image 2

La bonne époque
Jeffrey Agala est aux commandes de la direction artistique qu’il semble diriger avec justesse. Il est entre autres le responsable d’Atomic Betty, une série télévisée d’animation canadienne. Seule différence, le sang est ici en série et les tons utilisés bien plus sombres.

Date de sortie inconnue à ce jour, Shank est prévu sur PC.

Shank - Image 6 Shank - Image 3 Shank - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]