Shark Gun : le Wii Zapper fait des émules

Le par  |  0 commentaire(s)
Shark Gun - 1

Décidément, le Wii Zapper donne des idées à de nombreux fabricants de périphériques. Dans le cas présent, Pega lance sur le marché le Shark Gun aux courbes assez spéciales.

Shark Gun   1Depuis quelques semaines maintenant, nous pouvons tâter le Wii Zapper de Nintendo avec de nombreux titres tels que Link's Crossbow Training (accéder à notre test), Resident Evil : The Umbrella Chronicles (accéder à notre test). Bien que l'utilisation du périphérique se révèle dispensable en terme de gameplay, de nombreux constructeurs tiers se sont lancés dans des projets similaires.

Dans le même esprit du Wii Blaster que nous avons précédemment traité, la société Pega commercialise le Shark Gun, une copie du produit de Nintendo... ou presque.


Jaws in your hands
Si le Shark Gun reprend la couleur et plus ou moins le concept du Wii Zapper, ses courbes sont assez spéciales puisque le produit se base sur le modèle d'un requin. Étrange, n'est-il pas ? La Wiimote s'insère donc dans le dos du requin, le Nunchuk se branche à sa queue et la gâchette à la forme d'une dent. Et oui, il vous faudra tout de même deux mains pour jouer à vos titres favoris.

L'accessoire est en vente sur le site marchand DealExtreme pour la modique somme de 10,86$, soit 7,40€. Que le Shark Gun vous donne la force du requin ! (et on se demandera ce que vient faire un militaire sur la boite du produit).

Shark Gun   3 Shark Gun   2 Shark Gun   4
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]