Shenmue City : premiers détails et images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Shenmue City (3)

Le troisième épisode de Shenmue (qui n'est pas Shenmue 3) dévoile ici ses premières images ainsi que quelques infos concernant entre autres sa sortie japonaise.

Shenmue City (3)Une fois la déception avalée et bien digérée de savoir que Shenmue City ne sera qu'un "petit jeu" jouable sur PC et mobile, les fans doivent maintenant espérer que ce titre crée un buzz suffisant pour que Sega parvienne à mettre en chantier un Shenmue 3 encore très attendu. Shenmue City sera une aventure parallèle dans la série, ou annexe si vous préférez. Le développeur du jeu n'est autre qu'Ys Net, une société fondée par Yu Suzuki lui-même en novembre 2008. Sega supervisera la production tandis que Sunsoft se chargera de l'édition et tout le toutim sur Yahoo! Mobage et son équivalent mobile, Mobagetown.

Shenmue City démarrera à Yokosuka (tout comme le Shenmue original). Les joueurs seront eux-mêmes le personnage central de l'histoire et on nous promet beaucoup d'intervenants et un visuel convaincant. Il faudra également s'attendre à ce que le jeu intègre un aspect social, malheureusement pas détaillé par Sunsoft.

Le site officiel de Shenmue City vient d'ouvrir, et même s'il n'y a pas grand chose à y faire pour le moment, on peut notamment lire "Shenmue est de retour !" et "Revient cet hiver". Vous l'aurez compris, le service débutera dans peu de temps, au plus tôt à la fin de cette année. A l'instar de beaucoup de titres Mobagetown, le jeu sera gratuit mais incitera à dépenser de l'argent pour des objets virtuels. On pourra aussi se préenregistrer sur le site grâce au code QR de la version portable.

Shenmue City dispose de même d'un compte Twitter en japonais, et on notera pour finir que Shenmue.com (officiel) a été mis à jour avec le lien menant vers la page internet principale de Shenmue City.

Shenmue City (1) Shenmue City (2)

Complément d'information
  • Shenmue City : plein de nouvelles images
    Shenmue City (ou Gai) est maintenant disponible au Japon sur téléphone portable (en attendant sa version PC). Le site officiel du jeu en profite d'ailleurs pour nous en présenter de nouvelles images.
  • Shenmue City : encore plus d'infos
    C'est en tout début de semaine que Sega et Sunsoft ont officiellement dévoilé Shenmue City (ou Gai), le troisième épisode de la série qui ne fera pourtant pas directement suite à Shenmue II.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]