Shenmue : nouvel épisode annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Shenmue_artwork

Shenmue 3 vient d'être annoncé par Sega ! Toutefois, il ne s'agira pas d'une véritable suite puisque ce nouvel épisode sera développé pour la plate-forme sociale Mobage-town qui fait fureur au Japon.

Shenmue_artworkVéritable référence en terme d'immersion et de possibilités d'action, Shenmue forme l'une des séries les plus appréciées de la DreamCast. Pendant de nombreuses années, les fans de la série ont réclamé le développement de Shenmue 3, sans succès. Sega vient finalement d'annoncer l'heureuse nouvelle, mais qui s'entâche finalement d'un choix de plate-forme véritablement restrictif.

En effet, ce nouvel opus appelé Shenmue City est développé de façon exclusive pour le site japonais Mobage-town, plate-forme centralisant des jeux gratuits, un réseau social, ainsi qu'une monnaie virtuelle. La version bêta du service étant lancée depuis le 21 septembre, Shenmue City formera l'un de ses premiers jeux. Le communiqué officiel fourni par Yahoo! Japan et DeNA - les deux sociétés détenant Mobage-town - indique qu'il s'agit de « la troisième entrée » dans la série Shenmue, qui sera disponible cet hiver au Japon.

Complément d'information
  • Shenmue City : plein de nouvelles images
    Shenmue City (ou Gai) est maintenant disponible au Japon sur téléphone portable (en attendant sa version PC). Le site officiel du jeu en profite d'ailleurs pour nous en présenter de nouvelles images.
  • Shenmue City : encore plus d'infos
    C'est en tout début de semaine que Sega et Sunsoft ont officiellement dévoilé Shenmue City (ou Gai), le troisième épisode de la série qui ne fera pourtant pas directement suite à Shenmue II.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]