Shenmue III : Sumo Digital aimerait le développer

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digital Spy
Shenmue Online

Qu'il est plaisant de ne plus considérer Shenmue III comme une simple chimère, vous ne trouvez pas ? Car après que Sega l'ait de nouveau évoqué, c'est maintenant le studio Sumo Digital qui exprime son désir de développer cet épisode.

Shenmue OnlineShenmue III fait de nouveau l'actualité, et on ne s'en plaindra pas, tant les nouvelles qui nous parviennent à son sujet sont encourageantes, concernant un développement futur de ce volet attendu depuis tellement d'années.

Mais si AM2, responsable des deux premiers opus de Shenmue, n'était pas disponible pour terminer la saga, d'autres sont prêts à s'en occuper, comme par exemple Sumo Digital, qui nous livrera bientôt son Sonic & SEGA All-Stars Racing.


A la vie, à la mort
D'ailleurs, Ryo Hazuki sera jouable dans ce titre, un personnage que le studio désirait vraiment avoir pour son jeu, et sa présence témoigne de l'affection que Sumo Digital ressent pour cette franchise pas loin d'être maudite.

Récemment, Sumo Digital s'est occupé d'Outrun Online Arcade ainsi que de Virtua Tennis 2009 pour le compte de Sega, et Digital Spy a demandé au développeur s'il serait également intéressé pour concevoir Shenmue III :

"Et bien, on a déjà Ryo ! Je pense que ça serait intéressant d'essayer d'être à la hauteur des deux premiers jeux, et j'adorerais voir l'histoire de Ryo prendre fin. Prendra-t-il sa revanche sur Lan Di, trouveront-ils les Dragon Mirrors restants ? Je suis certain que si Sega nous le demandait, nous adorerions nous en occuper. Cela me ferait affreusement peur de reprendre quelque chose de si épique, mais bon, j'aimerais penser que nous pourrions lui rendre justice. Je crois que si vous nous coupiez en deux à ce moment-là, vous verriez Sega écrit au milieu de chacun d'entre nous !"

Des propos de Sumo Digital qui penchent énormément du côté de la déclaration d'amour envers Sega,  mais il s'agira d'abord de nous convaincre avec un Sonic & SEGA All-Stars Racing de qualité avant de prétendre à être de taille à se charger de Shenmue III.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]