Miyamoto travaillera sur le projet Mario et Sonic

Le par  |  6 commentaire(s)
Mario & Sonic at the Olympic Games - logo (Small)

" Quand il s'agit de Mario, Mr Miyamoto n'est jamais très loin " a déclaré le directeur marketing de Nintendo Europe, Mr Laurent Fischer.

Mario sonic at the olympic games logo small" Quand il s'agit de Mario, Mr Miyamoto n'est jamais très loin " a déclaré le directeur marketing de Nintendo Europe, Mr Laurent Fischer.


Une réunion au sommet
" Il travaille actuellement sur un certain nombre de titres, et il délègue forcément des responsabilités au producteur, mais il est toujours là... Le jeu est développé par SEGA, mais nous sommes habitués à ce que Mr Miyamoto aille les rencontrer et suive le développement avec l'équipe qui s'en occupe ".

Mr Fischer a ajouté que " [Miyamoto] est toujours dans les discussions, et à établit une vraie relation de travail - mais il ne dirige pas le jeu, il est juste dans les discussions. Mario est là, alors Miyamoto est forcément là, c'est tout naturel ".

Mike Hayes, le directeur de SEGA UK a aussi ajouté que " Nos équipes qui travaillent sur ce projet à Tokyo sont vraiment ravies de pouvoir travailler avec l'un des hommes les plus importants du jeu vidéo. C'est un rêve devenu réalité pour eux et nous confirmons bien qu'il est là et qu'il est impliqué dans le projet ".

Comme nous vous en avions parlé il y a de cela deux jours lors de cette actualité Mario & Sonic at the Olympic Games sortira bien sur DS et sur Wii pour Noël.

Hayes a d'ailleurs fait observer que ce rapprochement de deux icônes du jeu vidéo sur console était une première dans un jeu vidéo et le début d'une nouvelle relation entre les deux compagnies.

" Vers la fin des années 80 et le début des années 90, Nintendo et Sega avaient été portées l'une contre l'autre par les médias. C'était vraiment très manichéen. De nos jours, les choses sont bien différentes, et les plateformes ont bien évolué, avec l'arrivée de nouveaux acteurs dans le secteur des consoles. Mais, pour ceux d'entre nous qui ont travaillé depuis cette époque dans le secteur, c'est vraiment quelque chose de remarquable de voir ces deux anciens 'ennemis' réunis dans un jeu ".

Nul doute que tous nos lecteurs seront ravis de pouvoir enfin vraiment en découdre, et soit de faire ravaler sa casquette au plombier italien, soit de faire tourner en bourrique le hérisson bleu malicieux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163597
2 héros de ma jeunesse réunis
Le #163746
Tu m'étonnes !
Que c'est beau.
M'enfin, faut voir le résultat maintenant !
Le #163805
Straynart >Le résultat, c'est facile :
50m, 100m, 200m, marathon, ... : SONY médaille d'or
100m haie, 200m haie, ... : MARIO médaille d'or
Le #163810
@omega2 :
Euh, rapport avec $ony en parlant des mascotte de Sega et Nintendo '
J'ai pas vraiment saisi. '
Le #163870
Straynart >heu ... je pense que tout le monde aura corrigé le sony en sonic.
Le #164112
Ah ouf ! '
Vu qu'il était en majuscule, je me suis posé la question.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]