SMT Devil Survivor Overclock annoncé sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Shin Megami Tensei Devil Survivor - artwork

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclock vient d'être annoncé sur Nintendo 3DS. Il s'agira du remake du Tactical-RPG sorti en 2009 sur DS.

Shin Megami Tensei Devil Survivor - artworkAu cours de l'E3 2010, Nintendo avait annoncé que le talentueux développeur japonais Atlsu était en train de plancher sur trois nouveaux jeux à venir sur la future 3DS. L'un d'entre-eux est aujourd'hui annoncé dans le dernier numéro du magazine Famitsu.

Baptisé Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclock, le projet se matérialise comme un portage de l'édition DS sortie en 2009 sur DS au Japon et aux USA. Bien qu'il se transplante dans la large saga Shin Megami Tensei , le soft propose un gameplay basé sur le RPG tactique. Cette version 3DS offre cependant quelques nouveautés telles que des graphismes de meilleure qualité, un support 3D relief, des dialogues entièrement doublés, plus de 150 démons, ainsi qu'un huitième jour dans le scénario. Le développement du jeu étant presque finalisé, sa commercialisation devrait s'amorcer dans le courant de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]