Shin Megami Tensei : Imagine Online pour l'Europe

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Kotaku
shin-megami-tensei-imagine-online

Il semblerait que le monde post-apocalyptique de Shin Megami Tensei se prête plutôt bien à des voyages hors territoire japonais, car l'annonce a été faite que le volet online de la série verra le jour aux Etats-Unis mais également en Europe.

shin megami tensei imagine onlineLa bonne nouvelle nous est parvenue d'Aeria, qui a pu se payer les droits de faire venir le MMO Shin Megami Tensei : Imagine Online (donc littéralement, imagine en ligne) Outre-Atlantique, et, pour ce qui nous intéresse, en Occident. Et faut-il l'attendre ? Il est fort à parier que oui.

L'action prendra place dans le monde post-apocalyptique mentionné plus haut, un Tokyo situé entre le premier et le second volet de Shin Megami Tensei. Les joueurs auront le choix entre trois factions, chacune ayant leurs objectifs bien précis : "the order preserving law", "system crashing Chaos", et "mercenary Neutrals". Et grâce à un système de combat stratégique en temps réel, il vous sera demandé de vous débarrasser de divers démons ayant pris possession des lieux.


Date indéfinie...
Atlus reste fidèle à sa ligne de conduite et celles et ceux s'étant essayés aux volets "off-line" de la série ne devraient pas être dépaysés.

En plus des joutes qui se dérouleront en temps réel et dont on attend beaucoup, la part belle sera aussi donnée aux fusions de démons, chères à la série des SMT. Sans grande surprise, nous apprenons donc qu'il sera possible de négocier avec ces créatures afin de profiter de leur aide à vos côtés. Et de pouvoir ensuite les fusionner entre eux, afin de donner naissance à des monstres toujours plus puissants, mais jamais à un niveau supérieur au vôtre, sous peine d'être incapable de les contrôler.

Enfin, des donjons privés seront accessibles seulement pour des parties entre amis, une feature qui devrait s'avérer intéressante.

Malheureusement, aucune date n'a été avancée, mais Aeria est réputé pour lancer ses betas peu de temps après l'annonce de ses titres. Ne nous reste qu'à croiser les doigts, et de se munir d'un crucifix, tant qu'à faire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #317841
Euh... ça sort sur quel(s) support(s) ?
Le #317851
Bonjour orakaa. Le titre est prévu pour une sortie PC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]