Shining Force Cross : premières images du RPG coopératif

Le par  |  0 commentaire(s)
Shining Force Cross - 4

Sega vient de fournir les premières images in-game de Shining Force Cross, le premier épisode de la série à s'orienter quasi-exclusivement vers le jeu en ligne.

Shining Force Cross - 4Datant de l'ère de la Genesis, la licence Shining Force a connu des hauts et des bas, à l'instar des épisodes de Sonic the Hedgehog. En effet, si les premiers volets se voulaient de très bonne qualité, la série s'est ensuite engluée dans des productions Action-RPG fort oubliables, tant la qualité de gameplay n'était pas au rendez-vous.

Sega, souvent assez têtu sur ses licences, se décide à s'extirper de ce mauvais pas en annonçant Shining Force Cross il y a maintenant quelques mois. Ce nouvel épisode, exclusivement destiné aux bornes d'arcade, se présente comme le renouveau de la saga puisqu'il suit la tendance de Phantasy Star, à savoir l'orientation online. Fort du succès de Monster Hunter de Capcom, les éditeurs s'engouffrent petit à petit dans une brèche vouée à l'engorgement.

Concrètement, ce nouveau Shining Force permettra de jouer jusqu'à quatre simultanément via des bornes reliées via le réseau ALL.net. Ainsi, il sera possible de mener des batailles en temps réel (Action-RPG oblige) face à des ennemis et autres boss suffisamment coriace pour ne pas s'aventurer en solo. Shining Force Cross sera disponible au cours du 4ème trimestre 2009 au Japon.

Shining Force Cross - 3 Shining Force Cross - 2 Shining Force Cross - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]