Bigben propose le ShootPad

Le par  |  0 commentaire(s)
ShootPad (Small)

Déjà à l'origine du BodyPad, Bigben Interactive et XKPad présente le ShootPad.

Shootpad smallDéjà à l'origine du BodyPad, Bigben Interactive et XKPad présente le ShootPad. Sous ce nom se cache un accessoire qui vous permettra de dribbler, tirer, passer en profondeur avec les pieds. Cet accessoire, exclusivement réservé à la PlayStation 2, sera équipé d'une poignée radio-fréquence, en plus du tapis.

Sur cette poignée, on retrouvera la croix directionnelle et un bouton spécial qui transforme le ballon en véritable joystick. Le tapis, quant à lui, sera adapté aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers. Les boutons R1, L1, R2 et L2 sont du coup inversables selon votre pied d'appui.

Enfin, Bigben a précisé que la liaison entre le ballon et le socle était souple et réactive et par conséquent suffisamment solide pour encaisser de bons tirs. Le ballon revient alors à sa position initiale après chaque coup de pied. Par ailleurs, celui-ci pourra être plus ou moins gonflé.

Le ShootPad sera en démonstration à la Games Convention de Leipzig du 24 au 27 août. Sa commercialisation est prévue pour le mois de novembre 2006 pour la PS2.

Shootpad small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]