Shovel Knight : sortie en boîte envisagée sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Shovel Knight - vignette

Petit bijou de la scène indépendante, Shovel Knight pourrait bien bénéficier d'une sortie physique en boîte sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo. Explications.

Disponible depuis juin dernier sur PC, Shovel Knight se présente comme un jeu indépendant signé Yacht Club Games. Le titre a fait grand bruit lors de son lancement, puisqu'il se révèle très bon au niveau de son gameplay et son esthétique, tant et si bien qu'il a remporté le prix du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2014.

Shovel Knight - pochette Xbox OneDésormais disponible au format dématérialisé sur 3DS et MacOS, le titre arrivera le 21 avril prochain sur PS4, PS3, PS Vita et un peu plus tard sur Xbox One.

Si le titre est actuellement proposé au format numérique, il semblerait qu'une distribution physique soit envisagée. En effet, le revendeur Best Buy a listé des versions boîte du jeu sur sa boutique en ligne, sur PS4, Xbox One et Nintendo 3DS.

Une sortie en date du 15 septembre est même avancée avec un tarif unique de 29,99 dollars, quelle que soit la plateforme. Reste à savoir si cette information sera prochainement confirmée par le studio de développement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]