L'application ShoZu est compatible avec le site Pikeo

Le par  |  0 commentaire(s)
logo ShoZu

ShoZu a annoncé que son application gratuite Share-It, qui permet d'envoyer des images simplement à partir de téléphones portables, autorise désormais l'envoi d'images vers Pikeo, le nouveau site de partage de photos récemment lancé par Orange, l'un des premiers opérateurs mondiaux de télécommunications.

Logo shozuShoZu a annoncé que son application gratuite Share-It, qui permet d'envoyer des images simplement à partir de téléphones portables, autorise désormais l'envoi d'images vers Pikeo, le nouveau site de partage de photos récemment lancé par Orange, l'un des premiers opérateurs mondiaux de télécommunications.


Photo-sensible
Dean Wood, Vice-président Senior affaires commerciales de ShoZu explique que "  La  compatibilité  avec  Pikeo reflète notre engagement à offrir le plus vaste choix possible  de  destinations  Web  pour  les  utilisateurs  de téléphones  à  appareil photo qui souhaitent partager instantanément leurs clichés (...) Les opérateurs sont un maillon critique de la chaîne de valeur mobile. C'est pourquoi nous poursuivons activement auprès des opérateurs mobiles les opportunités qui seront capitales pour l'expansion continue de la plate-forme ShoZu "

Disponible en français, anglais et espagnol, le site Pikeo permet de stocker, légender et partager des photos, mais aussi d'associer à celles-ci une localisation géographique via un service de cartographie en ligne pour indiquer à quel endroit elles ont été prises.

Pour Pascal Thomas, Directeur de NExT.com, " Pikeo  est  le  premier produit Web 2.0 dans le cadre de notre stratégie Open Communities. Nous sommes heureux d'ajouter à Pikeo le téléchargement d'images en un clic grâce à ShoZu ".


Pour ceux qui ne connaissent pas
Le service Share-It de ShoZu permet aux consommateurs d'envoyer instantanément  des  photos et vidéos à partir de leur téléphone mobile, et ce sans avoir à transférer les fichiers sur un ordinateur, à utiliser des commandes complexes, voire risquer une dégradation de la qualité de l'image (sic) ou à interrompre leurs activités en cours comme c'est le cas avec les autres méthodes de téléchargement (à partir de portables).

Outre Pikeo, les utilisateurs de Share-It peuvent expédier leurs images sur d'autres sites populaires comme Buzznet, Flickr, Kodak EasyShare Gallery, Samsung Fun Club, Textamerica, You Tube et Webshots, ainsi que vers divers blogs et galeries de photos publiques, ou encore vers un site FTP ou une adresse e-mail classique.

ShoZu propose également sa solution ZuCast, qui permet de télécharger de manière transparente des fichiers multimédias issus de diverses sources, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un navigateur sur le téléphone mobile, d'attendre le chargement des pages, d'interrompre un appel en cours, de recommencer à zéro en cas de perte de la connexion, ni de se synchroniser avec un PC ou un Mac. Il suffit à l'utilisateur de cliquer sur l'icône ShoZu sur son mobile pour découvrir les derniers téléchargements ZuCast qui l'attendent.

La technologie ShoZu est actuellement compatible avec plus de 70 modèles de téléphones, notamment les assez avancés technologiquement comme les appareils Symbian Series 60v2 et 60v3, Microsoft Smartphone 2003 et Microsoft Windows Mobile tels que le Motorola Q.

Vous pouvez consulter la liste exhaustive sur le site officiel de ShoZu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]