Sid Meier ne tournera pas le dos à la Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameDaily
sid-meier

Quand on dispose d'une renommée telle que celle dont jouit Sid Meier, et quand on connaît bien le personnage, on a envie de le voir s'exprimer sur les machines qui font l'actualité, et qui apportent quelque chose au jeu vidéo.

sid meierEn cela que la Wii propose, de base avec ses périphériques, un gameplay atypique, qui peut donner libre cours à bien des fantaisies. Sid Meier a bien compris les possibilités offertes par la console de Nintendo, qu'il juge comme étant "une plate-forme fantastique ! Et nous [Firaxis, son studio] n'avons pas l'intention d'y tourner le dos !"

Cet élan d'optimisme a été accordé à nos confrères de GameDaily, qui ne se sont pas privés pour lui poser dix questions, dont les réponses contiennent de savoureuses informations.


Des Dieux en ligne ?
Pas de confirmation de sa part de voir arriver Civilization sur la machine du plombier moustachu. En revanche, faire débarquer sa série fétiche dans le monde du MMO est une idée qui semble le fasciner :

"Je suis en train d'explorer beaucoup d'idées passionnantes pour le moment. Un Civ [nom affectueux donné par Sid à Civilization] MMO est une idée vraiment fascinante, et nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions apporter une expérience de jeu plaisante telle que les joueurs de Civ l''attendent. Au-delà de ça, j'ai quelques idées nouvelles qui sont assez éloignées des jeux que j'ai fait par le passé - et c'est tout ce que je suis capable de vous dire pour le moment. Restez à l'écoute !"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]