Doit-on laisser Sierra disparaitre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Edge
Leisure Suit Larry Box Office Bust - Image 3

L'euthanasie n'a pas encore atteint le milieu du jeu vidéo, et pourtant. Un Sierra bien mal en point, ça suffit amplement pour que certains se posent la question suivante : n'est-il pas temps pour Sierra de quitter le devant de la scène ?

Leisure Suit Larry Box Office Bust   Image 3Cette question a été posée par le magazine spécialisé Edge, et beaucoup se reconnaîtront sans doute en elle. En proie à un dédain glacial de la part d'Activision Blizzard, que reste-t-il à cette société qui nous a apporté tant de perles du jeu d'aventure sur PC (Leisure Suit Larry) ? Suffisamment pas pour lui permettre de rester un acteur majeur du marché vidéoludique, malheureusement. Devenu par la suite éditeur de titres comme Half-Life, Sierra est maintenant tombé dans un oubli des plus troublants.


La fin approche ?
Toutefois, le fondateur de Sierra, Ken Williams, ne se laisse pas abattre, même s'il lui faut reconnaitre que les prochains jours de Sierra ne vont pas être évidents à vivre.

"Je ne sais même pas ce que Sierra est ces temps-ci. Je suppose que je devrais être déçu à chaque fois que j'entends que Sierra va fermer ses portes, mais ça ne me dérange vraiment pas. Ca fait un bout de temps que la société est horriblement mal gérée, et je suis encore plus déprimé quand j'entends parler d'une décision stupide, que lorsque quelqu'un a fait quelque chose de bien, même quand cela inclut de tuer une marque ou de réduire son personnel."

Ne reste alors plus qu'à trouver la ou les brebis galeuse(s), et espérer un rebond de la part de tout Sierra. Car on ne pourra pas vraiment se réjouir d'une telle perte.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]