Des jeux Sierra aux oubliettes ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameSpot
Ghostbusters Le Jeu Vid

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance. Figurer au catalogue d'Activision Blizzard ne signifie pas nécessairement une bonne chose. Plusieurs titres de Sierra pourront en faire malheureusement les frais...

Ghostbusters Le Jeu VidActivision Blizzard. Rien que le nom peut faire peur. Il en est de même pour son appétit, féroce. Mais plus on ingère, et plus on a envie de digérer, et donc de se séparer de ce dont on n'a plus envie, ou besoin. Activision Blizzard aurait donc l'intention de se passer de plusieurs titres de la gamme Sierra, tout en décidant d'en conserver d'autres.


Argh, pas de suite à Bulletproof ?
Parmi les softs qui n'ont rien à craindre (et parce qu'ils rapportent , on trouve Spyro the Dragon, Crash Bandicoot, Ice Age, Prototype et un autre pas encore annoncé. Cinq franchises Vivendi qui seront épargnées et éditées par Activision Blizzard. Et pour ceux qui peuvent sérieusement se ronger les données de leur disque, les nommés sont Ghostbusters, Brutal Legend, WET, Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, 50 Cent : Blood on the Sand (snif) et World in Conflict : Soviet Assault. Plus grave encore, c'est même le futur des studios qui développent ces softs qui se joue entre les mains du géant, qui serait "en train d'étudier toutes les options". Guère rassurant.

Cela veut-il dire pour autant que ces titres sont voués à ne jamais sortir ? Probablement pas. Même si cela ne se fait pas par l'intermédiaire d'Activision Blizzard, on peut parier que d'autres moyens seront trouvés pour rendre ces jeux accessibles au grand public.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]