Square Enix dévoile Sigma Harmonics sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Square Enix - logo

Le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler un nouveau projet de Square Enix issu d'une toute nouvelle licence : Sigma Harmonics. Les premiers détails sont ainsi affichés.

Square Enix   logoTandis que nous entendons souvent parler de l'immense compagnie qu'est Square Enix via de nombreux projets issus de licences hautement reconnues telles que Final Fantasy, Dragon Quest et consorts, un tout nouveau titre sort de derrière les fagots.

Dévoilé dans le dernier numéro de Famitsu et relayé par les forums de NeoGAF, Sigma Harmonics devrait offrir une certaine fraîcheur par son orientation « Adventure RPG ».


Des mystères temporels
Le titre exclusivement dédié à la DS sera produit par Yoshinori Kitase, directeur / producteur de nombreux opus issu de l'univers de Final Fantasy tels que Final Fantasy VI, Final Fantasy VII ou encore les trois déclinaisons de Final Fantasy XIII, mais aussi trois volets de Kingdom Hearts. La direction reviendra à Hiroki Chiba (Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII), et le Chara-Design sera légué à Yusaku Nakaaki.

Sigma Harmonics   scan 3 Sigma Harmonics   scan 2 Sigma Harmonics   scan 1

Le titre se caractérise par son orientation Adventure RPG, se basant sur un scénario régit par le mystère et des affaires de meurtre (à la même enseigne que Persona 4, en somme). Le héros de l'aventure se nomme Sigma Kurokami, un jeune étudiant qui devra découvrir qui se permet de modifier le passé dans le but d'altérer les évènements du présent. Vous serez donc amené à résoudre diverses énigmes en tenant votre DS à la verticale, de la même manière qu'Hotel Dusk : Room 215 (accéder au test). L'histoire se divisera en plusieurs chapitres dans lesquels divers meurtres, accidents et mystères apparaissent. Cela dit, l'aspect RPG sera tout de même présent, avec une évolution de son expérience au fil des combats effectués.

Sigma Harmonics est actuellement à 60% de son développement et sera commercialisé sur l'archipel nippon dès l'été prochain.
Complément d'information
  • Sigma Harmonics : une date et des images
    Square Enix est décidément "en feu". Après le remarqué The World Ends With You, c'est maintenant avec un autre titre, au nom aussi énigmatique, que l'éditeur japonais nous étonne. Et en images s'il vous plait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]