Utiliser la signature personnelle dans Windows Live Hotmail

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment signer automatiquement tous vos courriels professionnels et administratifs expédiés depuis Windows Live Hotmail, le service de messagerie électronique en ligne de Microsoft.

Note des utilisateurs :
(15 votes)
Lorsque vous envoyez un courrier électronique à un proche, vous le signez en règle générale avec un simple prénom. Dans le cadre d'un e-mail professionnel ou administratif, il convient en revanche de laisser des coordonnées les plus complètes possibles ( nom, prénom, nom de la société, adresse postale, adresse électronique, téléphone fixe et téléphone mobile ). Saisir ces données à chaque fois devient vite une corvée et vous pourriez opter pour un copier / copier depuis un fichier texte, mais sachez qu'il y a plus simple.

Une fois dans Windows Live Hotmail, repérer le menu " Options " en haut à droite, le dérouler et cliquer sélectionner " Autres options... ".

Signature Courrier MSN 1 Signature Courrier MSN 2

Faire défiler la page qui s'affiche à l'aide de la molette de la souris et cliquer ensuite sur le lien " Signature électronique personnelle " de la partie " Personnalisation de votre messagerie électronique ".

Signature Courrier MSN 3

Saisir votre signature personnelle, effectuer la mise en page si nécessaire et valider en cliquant sur " Enregistrer " .

Signature Courrier MSN 4

Désormais, à chaque création d'un nouveau message, vos coordonnées seront ajoutées de manière automatique. Libre à vous ensuite de les enlever si elles ne sont pas nécessaires, pour le cas d'un e-mail personnel par exemple.

Signature Courrier MSN 5
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]