Silent Hill 8 : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Régulièrement entretenue par Konami, la licence Silent Hill n’a pas vraiment eu l’occasion de briller sur consoles next-gen.

Partant de ce constat, l’entreprise nippone a remis les clés de la série à Vatra Games, un tout nouveau studio basé en République Tchèque qui n’a d’apparence aucune expérience dans le domaine de l’horreur. Ce huitième volet marquera un nouveau départ dans la série ainsi que l’apparition d’un nouveau héros prénommé Murphy Pendleton.

Fraîchement évadé de son convoi accidenté, le protagoniste devra non seulement fuir les forces de l’ordre mais aussi tâcher de démêler le vrai du faux. Son escapade l’a mené dans l’étrange ville de Silent Hill en proie à des phénomènes surnaturels. Cette fois, le joueur aura une meilleure visibilité sur l’ensemble des décors.

Le moteur graphique est excessivement bien exploité par les artistes qui savent utiliser judicieusement les ombres et les effets spéciaux pour prendre par surprise le joueur. Cette maîtrise, on la retrouve dans les cinématiques réalistes et convaincantes.

Complément d'information
  • Silent Hill Sound Box : le coffret ultime en 8 CD + 1 DVD
    L'intégralité (ou presque ?) des musiques de la série Silent Hill se trouvera bientôt compilée dans un coffret uniquement disponible au Japon et à un prix logiquement effrayant.
  • Silent Hill 8 enfin officiel
    Malgré la publication prématurée d’une vidéo de gameplay, Konami aura attendu bien des mois avant d’officialiser le développement de Silent Hill 8.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]