Silent Hill Homecoming : l'horreur en avance

Le par  |  0 commentaire(s)
Silent Hill Homecoming - Image 3

Le prochain volet de Silent Hill nous fera sursauter une semaine plus tôt, voilà ce que vient tout juste de nous apprendre Konami. Une bonne nouvelle ?

Silent Hill Homecoming   Image 3Depuis le temps qu'on l'attend, Silent Hill : Homecoming s'immiscera finalement dans nos consoles et PC avec quelques jours d'avance sur la date précédemment annoncée, si vous n'avez pas succombé aux chants des sirènes de l'import. Un épilogue, on le souhaite, pour un jeu qui devait déjà nous parvenir au mois de novembre dernier, alors qu'il était déjà disponible aux Etats-Unis quelques mois auparavant.

D'ordinaire, patienter est quelque chose que nous autres Européens avons du cultiver avec le temps, mais les quelques échos concernant ce Silent Hill qui sont parvenus à nos oreilles nous laissaient craindre, non pas le pire, mais un titre dont il ne fallait pas trop attendre. Alors, une semaine de plus ou de moins, nous n'étions plus à ça près.


Le retour du roi ?
Mais malheureusement pour le titre de Konami, dont le développement a été cette fois-ci confié à Double Helix, l'horreur a trouvé d'autres maîtres entre-temps. Siren : Blood Curse, et, dans une certaine mesure, Dead Space, de nouveaux prétendants au trône de roi de l'épouvante sont passés par là. Tout juste peut-on maintenant espérer un soft efficace, à défaut d'être culte. Le test futur vous permettra de connaitre notre verdict.

Silent Hill : Homecoming est désormais prévu pour le 19 février, sur Xbox 360, PS3 et PC.

 

Complément d'information
  • Silent Hill Homecoming n'effraiera pas le Japon
    Voilà une nouvelle qui fait froid dans le dos, si on se laisse aller au mauvais esprit. Alors qu'il a déjà déçu l'Europe en début d'année, et que les Etats-Unis y auront droit à la fin de ce mois, nous apprenons que le Japon sera ...
  • Test Silent Hill Homecoming
    Silent Hill fait son retour et évite la concurrence en sortant plus tôt qu'un Resident Evil 5. Et pour cause, au vu du résultat, il n'est pas sûr de remporter la bataille.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]