Silent Hill 5 daté pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Silent Hill V - 1

Resté dans les sombres caveaux ces dernières semaines, Silent Hill 5 sort de sa torpeur avec un communiqué de presse de Konami qui confirme le titre définitif ainsi que la date de sortie européenne.

Silent Hill V   1Tandis que nous attendons l'adaptation de Silent Hill Origins (accéder au test) en mai prochain sur PS2, un nouvel épisode montre le bout de son nez depuis quelques mois, réservé cette fois-ci aux dernières consoles de salon en date.

Logiquement nommé Silent Hill 5, ce nouveau chapitre de cette série caractérisée par son ambiance épouvantable promet de faire renaître la peur à ceux qui n'ont pas été traumatisé par la claustrophobie ambiante de Silent Hill 4 : The Room.


From autumn to ashes
Silent Hill V 1Konami vient donc de confirmer officiellement que ce sixième volet, rebaptisé Silent Hill : Homecoming, débarquera en Europe à compter du mois de septembre prochain, sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Au niveau de l'accroche scénaristique, on incarnera Alex Shepherd, un jeune homme à la recherche de son frère disparu. Il commence son enquête en se rendant dans sa ville natale, en relation avec la fameuse cité de Silent Hill. Une fois en ces lieux cauchemardesques, notre héros devra lutter contre les démons qui l'entourent, basculant de la réalité à un monde alternatif où tout n'est que folie et désolation.

Le studio chargé du développement du titre, The Collective, a cherché à concevoir ce nouvel opus en surpassant la terreur du premier volet, jugée par beaucoup de joueurs comme la plus dérangeante de la série.
Complément d'information
  • Silent Hill Homecoming n'effraiera pas le Japon
    Voilà une nouvelle qui fait froid dans le dos, si on se laisse aller au mauvais esprit. Alors qu'il a déjà déçu l'Europe en début d'année, et que les Etats-Unis y auront droit à la fin de ce mois, nous apprenons que le Japon sera ...
  • Test Silent Hill Homecoming
    Silent Hill fait son retour et évite la concurrence en sortant plus tôt qu'un Resident Evil 5. Et pour cause, au vu du résultat, il n'est pas sûr de remporter la bataille.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]