Silent Hill Revelation 3D : Carrie-Anne Moss au casting

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ComingSoon.net
Silent Hill Revelation 3D - film

Le casting du prochain film Silent Hill se précise. On apprend en effet aujourd'hui que Carrie-Anne Moss et Malcom McDowell incarneront Claudia et Leonard Wolf dans Silent Hill : Revelation 3D.

Silent Hill Revelation 3D - filmNous pouvons bien nous permettre de parler de la suite de Silent Hill au cinéma puisque nous avons récemment fait de même avec Resident Evil : Begins. La nouvelle a été confirmée, Carrie-Anne Moss (la trilogie Matrix) et Malcolm McDowell (Orange mécanique) joueront respectivement le rôle de Claudia et Leonard Wolf dans Silent Hill : Revelation 3D, produit par Samuel Hadida et Don Carmody. Les Wolf sont apparus dans le jeu vidéo Silent Hill 3 en tant que père et fille faisant tous deux partie de l'Ordre, un obscur culte religieux.

Le personnage de Dahlia signera son retour et sera toujours incarné par Deborah Kara Unger. C'est Adelaide Clemens qui jouera Heather Mason et on n'oubliera pas de signaler que Radha Mitchell et Sean Bean, du premier Silent Hill, feront leur réapparition. Le jeune homme que l'on voit sur la photo se nomme Kit Harington, et on ignore son rôle à l'heure actuelle. Espérons que lui sache au moins ce qu'il fait là.

Silent Hill : Revelation 3D est en cours de tournage à Toronto et sa sortie devrait avoir lieu en 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]