Silent Hills : Konami annule le jeu et supprime P.T. du PSN

Le par  |  2 commentaire(s)
Silent Hills - vignette

C'est avec une certaine tristesse que nous apprenons que Silent Hills, le prochain survival horror de la série de Konami, est finalement annulé. Le départ d'Hideo Kojima y est sans doute pour quelque chose. Explications.

Les fans de la série Silent Hill ont été comblés lorsque Konami et Kojima Productions ont annoncé le développement du prochain volet, en partenariat avec le réalisateur Guillermo del Toro. Baptisé Silent Hills, le projet avait même fait l'effet d'une petite bombe, puisqu'une démo jouable baptisée P.T. ( Playable Trailer ) a été mise en ligne sur le PlayStation Network ( PSN ).

Silent Hills P.T.Récemment, nous avons appris que le logo de Kojima Productions a été retiré du projet, suite à l'annonce de départ d'Hideo Kojima et de son équipe des locaux de Konami. Les choses se sont véritablement envenimées, puisque nous venons d'apprendre que Silent Hills est purement et simplement annulé.

L'information provient de Guillermo del Toro, lequel a annoncé la mauvaise nouvelle dans le cadre du San Francisco International Film Festival qui s'est tenu ce week-end : « cela ne se fera pas, et ça me brise le coeur ».

De son côté, Norman Reedus - l'acteur connu pour son rôle dans la série The Walking Dead - qui a prêté son image au jeu a déclaré sur Twitter qu'il est « super déçu » par cette nouvelle.

En parallèle, l'éditeur Konami se prépare à retirer démo jouable « P.T » du PSN à compter du mercredi 29 avril 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840626
bordel de ME*DE !!!
Le #1840850
je suis vachement triste

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]