Silent Hills P.T. : Konami s'exprime sur la suppression de la démo jouable

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Game Informer
Silent Hills - vignette

L'éditeur Konami a apporté des précisions concernant la suppression de la démo P.T. de Silent Hills du PlayStation Network, suivant l'annulation du projet de survival horror de Kojima avec Guillermo del Toro.

Après quelques signes avant-gardistes, Konami a finalement annoncé l'annulation du développement de Silent Hills il y a quelques jours. Le survival horror était prévu pour être développé par le studio Kojima Productions ainsi que le réalisateur Guillermo del Toro.

Silent Hills P.T.Dans la foulée de cette annonce qui a déçu de nombreux fans de la franchise, l'éditeur japonais a officialisé la suppression de P.T. ( Playable Trailer ), la démo jouable du jeu qui a été déployée il y a quelques mois sur le PSN.

Alors que les spéculateurs ont profité de cette annonce pour vendre leur PS4 avec la démo installée à prix d'or sur le site d'enchères eBay, Konami nous en dit plus concernant P.T. au travers du site Game Informer :

« Nous avons déjà annoncé que la période de distribution de la démo P.T. allait expirer le 29 avril. Les raisons concernant cela était que P.T. était un trailer jouable pour un projet en discussion avec Guillermo del Toro et Norman Reedus. Ce projet en question a été annulé. Konami continuera toutefois à développer des titres pour la franchise Silent Hill ».

Précisons que, pour l'heure, il est toujours possible de retélécharger la démo P.T. depuis la bibliothèque du PlayStation Network en Europe, alors qu'elle demeure désormais indisponible sur le PSN américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]