Plutôt sujet à divers remous quant à l'arrivée de leur principal projet actuel, Too Human, Silicon Knights semble d'ores et déjà regarder vers ses futures productions. Bien que la compagnie prévoit une suite pour Eternal Darkness et une trilogie pour Too Human, n'oublions pas qu'elle a signé un partenariat avec Sega fin 2006 afin de concevoir un nouveau titre jusqu'alors bien mystérieux.

Dennis Dyack, PDG de Silicon Knights, s'est enfin exprimé à ce sujet au travers de CVG. Il a appuyé l'envie de continuer à garder un line-up « frais » pour la société en continuant à l'agrémenter de nouvelles licences.


Allier innovation et qualité
« Nous avons eu la chance de concevoir Legacy of Kain, Eternal Darkness, Too Human, et si vous regardez l'ensemble, ils sont tous très différents », a déclaré Dyack. « Le prochain jeu que nous allons annoncer, sans compter les suites de la trilogie, n'a rien à voir avec ce que nous avons fait auparavant. Nous voulons continuer à conserver cette fraîcheur. C'est vraiment ce qui est important, de faire en sorte que nous continuions à créer de nouvelles licences, mais aussi continuer à innover dans les genres que nous exploitons... », a-t-il ajouté.

Bref, cette alliance promet une certaine originalité. Gageons que des détails bien précis sur le projet soient dévoilés dans les prochaines semaines, histoire de voir si la société parvient à remonter la pente d'un Too Human un tantinet décevant par rapport à la longévité de son développement.
Source : CVG