Affaire SimCity : EA offre un jeu aux gamers jusqu'au 26 mars

Le par  |  3 commentaire(s)
SimCity - vignette

Suite aux problèmes rencontrés suite au lancement de SimCity, l'éditeur Electronic Arts vient d'annoncer la prolongation du jeu offerts aux possesseurs du soft de Maxis. Au total, il sera possible de choisir entre huit jeux sur la plateforme Origin.

La sortie du cinquième volet de SimCity ne s'est pas faite sans encombres. En effet, le jeu était déjà critiqué pour son DRM nécessitant d'être connecté à Internet pour pratiquer le jeu. Pour appuyer cette technique peu appréciable, les serveurs du jeu ont rencontré des problèmes lors des premiers jours de disponibilité au public.

SimCity - 1Pour s'excuser, l'éditeur Electronic Arts a tout simplement offert un jeu de leur catalogue aux acheteurs de SimCity qui ont activé leur exemplaire sur la plateforme Origin.

Nous venons d'apprendre que cette offre, initialement prévue jusqu'au 18 mars, est finalement prolongée jusqu'au 26 mars 2013.

Pendant ce laps de temps, il sera toujours possible d'enregistrer notre jeu SimCity, dans l'optique de pouvoir choisir un jeu gratuit parmi une sélection de huit titres sur la plateforme de téléchargmeent Origin :

  • Battlefield 3
  • Bejeweled 3
  • Dead Space 3
  • Mass Effect 3
  • Medal of Honor : Warfighter
  • Need for Speed : Most Wanted
  • Plantes contre Zombies
  • SimCity 4 Deluxe Edition

Le jeu qui sera sélectionné ne sera accessible qu'à partir du 22 mars 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1230402
C'est déjà ça honnêtement, ils ont mieux réagi que la plupart de leurs concurrents... Mais bas lek', je vous pardonne pas votre avidité pour autant ! En espérant que le prochain CEO change au moins ce dernier point !
Anonyme
Le #1230582
Le DRM est toujours là, ce n'est donc que du tir aux pigeons.
Le #1231012
Bejeweled 3
Plantes contre Zombies
SimCity 4 Deluxe Edition



Je ne parle évidemment pas de la qualité, mais foutre Simcity 4 c'est clairement un déasaveux, étonement y'a pas de SimCity Societies dans le lot, histoire de pas faire un double entubage.

Par contre WTFFFFF Plant vs Zombie !!!! le jeux est gratos sur android !!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]