Fidèle à ses habitudes, Electronic Arts remet le couvert début mars 2006 avec un nouvel addon dénommé " La Bonne Affaire ", qui, comme son nom l’indique, nous ouvrira les portes du monde des affaires.

On se voit ainsi à la charge d’une boutique, et c’est dans le rôle de patron que nous serons amenés à embaucher du personnel, le former mais aussi licencier les plus fainéants d’entre eux. L’aspect gestion étant judicieusement approfondi, on se devra de promouvoir nos meilleurs employés, d'être à l’affût des nouveautés, ou encore de faire preuve d’une grande imagination.

Sims 2 bonne affaire

Le maître mot étant rentabilité, il sera donc nécessaire d’accueillir tout type de clients, et ainsi satisfaire leurs exigences. Ce disque additionnel ajoutera au bas mot pas moins de 150 nouveaux objets, de l’utilitaire à la décoration; votre boutique se devra d’être irréprochable quitte à ne jamais connaître les sommets.

Sims 2 bonne affaire

Par l’intermédiaire de cet add-on, EA s’attaque directement à la série des Tycoon, en reprenant les points clés qui en ont fait sa renommée, quel sera le vainqueur '

Accéder au site officiel d'Electronic Arts