Les Sims 3 : Destination Aventure officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Sims 3 Destination Aventure - Image 2

Deux mois à peine après la sortie des Sims 3, Electronic Arts joue d’or et déjà au jeu des prolongations.

Ce n’est pas vraiment une surprise, le géant américain a lancé sa vaste machine développementale afin de mettre rapidement sur pied des disques additionnels en direction des Sims 3. Destination Aventure est le premier d’une longue liste et visera comme son nom l’indique à nous faire voyager dans des pays et des villes connues de par le monde.

Il s’agira de la Chine, de l’Egypte ainsi que de la ville de Paris qui seront visitables par nos chers Sims. Elles comporteront défis et cultures uniques que nos personnages pourront assimiler en vue de les partager ou de les faire fructifier professionnellement parlant. Ces destinations changeront aussi le quotidien des joueurs et des joueuses de tous horizons.

Un départ bien précoce
De nouveaux objets ainsi que des accoutrements devraient être inclus pour compléter l’ensemble qui sera disponible le 16 novembre prochain sur PC à un prix encore indéterminé.

Les Sims 3 Destination Aventure - Image 2 Les Sims 3 Destination Aventure - Image 1 Les Sims 3 Destination Aventure - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]