Les Sims 3 : un retard confirmé

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Sims 3 - Logo

Sans surprise, Electronic Arts nous confirme aujourd’hui le report des Sims 3 pour le début de l’été 2009.

Les Sims 3   LogoOn s’y attendait plus ou moins avec le temps et les rumeurs grandissantes. Finalement, le géant américain a préféré emboiter le pas et venir confirmer le report dont fera l’objet Les Sims 3. Anciennement attendu pour le 20 février prochain, le jeu sortira désormais le 4 juin 2009 sur PC et visera selon les développeurs à être exceptionnel.

Ces derniers ont privilégié la prudence et l’optimisation, choix que l’on comprend bien évidemment. En effet, le contexte économique pousse la plupart des acteurs à revoir si nécessaire leur copie afin de minimiser les dégâts ou en tout cas de convaincre le public de ses bonnes intentions. D’autres se moquent, il est vrai, des joueurs et préfèrent respecter un délai précis. Quoiqu’il en soit, le jeu qui n’a plus à faire sur preuves devra surtout être exempté de bugs.

Quatre mois supplémentaires
Ils peuvent en effet être responsables d’une débâcle. Le bâclage est lui aussi source de déception, Need For Speed : Undercover en est un très bon exemple. Sympathique sur papier, celui-ci avait la mauvaise idée de nous présenter des saccades intempestives ainsi qu’une gestion de la lumière plus qu’hasardeuse qui forcerait presque les joueurs à porter des lunettes de soleil.

Mais le cas des Sims 3 est bien différent. De par sa complexité de jeu et sa profondeur, le jeu peut se permettre quelques erreurs, espérons seulement qu’elles soient minimes et n’affectent trop le gameplay. Réponse dans quelques mois…

Accéder au site officiel des Sims 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]