Ritual explique le retard de Sin : Episodes

Le par  |  3 commentaire(s)
Sin Episodes - Logo

L’ajout de délais supplémentaires au développement de jeux video est devenu monnaie courante chez bon nombre d’éditeurs.

L’ajout de délais supplémentaires au développement de jeux video est devenu monnaie courante chez bon nombre d’éditeurs. Ainsi, Ritual Entertainment ne déroge pas à la règle…

Sin episodes logo

En effet, annoncé initialement pour la mi mars, SiN : Episodes n’est toujours pas sorti et jusqu’à aujourd’hui Ritual Entertainment n’avait fourni aucune information. C’est désormais chose faite,  ou presque... En effet, Michael Russel, manager du studio explique le retard en ces mots : « Il y a actuellement un très bonne raison qui nous pousse à reporter la sortie du jeu au mois de mai », une raison qui ne semblerait pas être due à des problèmes techniques. En gros, nous n’en savons pas plus !

Néanmoins, nous ne devrions pas rester dans le vague bien longtemps puisque ce même Michael Russel nous promet qu’une déclaration serait imminente concernant le retard du jeu. Il rajoute également ces quelques mots : « Nous n’aurions pas modifié la date de sortie aussi loin si cela n’était pas une bonne chose pour le résultat final, ainsi que pour les joueurs et Ritual Entertainment. ».

Après le retard annoncé de HL² : Episode One, voici donc un autre retard annoncé pour SiN : Episodes… Après cela, tous les raccourcis sont permis… Les deux jeux étant diffusés via Steam, on peut se demander si la cause des retards ne se situe pas ici. Mais ceci n’est que le fruit de nos imaginations débordantes bien évidemment !

Complément d'information
  • Sin Episodes : une fin prématurée '
    Les créateurs de la série avaient initialement prévus d’achever la série d’ici moins d’un an, mais un élément perturbateur s’est finalement introduit dans cette instable ...
  • Sin Episodes : mode Arena disponible
    Bien entendu l’apparition du mode Arena n’set pas la seule chose apportée par ce patch destiné à Sin Episodes, puisqu’il apporte aussi son lot de corrections ainsi que quatre maps pour le mode Arena.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96376
Je le répète encore une fois! J'incite fortement les newsers à boycotter toute info concernant un jeu après son premier retard, afin de décourager le buzz que les éditeurs veulent ainsi provoquer!
Le #96415
le mec qui ne lache pas l'affaire

Oui mais tu sais, notre métier consiste à informer avant tout, donc on ne vas pas ne plus parler d'un jeu parce qu'il connait un retard...
Le #96612
Oui mais, participer à ce genre de buzzs, c'est quelque part être l'instrument d'un désinformation car on se doute bien que tel ou tel jeu (pensez à DNF...) ne sortira pas à la date annoncée, HL² aussi a bien abusé là-dessus.

Penses-tu que je vois du machiavélique partout '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]