Sine Mora : le nouveau titre du créateur de No More Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Sine Mora PSN XBLA

Après avoir exploré les meurtres au sabre laser avec No More Heroes, Suda 51 s'attaque maintenant au shoot them up avec un titre nommé "Sine Mora", qui sera développé conjointement avec Digital Reality pour une sortie prévue sur le PSN et le XBLA.

Sine Mora PSN XBLALes joueurs de No More Heroes premier du nom savent que les développeurs du jeu ont une sympathie toute particulière pour le shoot them up, puisqu'un titre de ce genre est jouable dans l'appartement de Travis Touchdown. Nous avons appris il y a peu que Grasshopper Manufacture et Digital Reality s'étaient associés pour une série de jeux dont le premier sera... un shoot them up appelé "Sine Mora".

Pour votre information, Digital Reality, c'est Imperium Galactica, D-Day ou encore War Front : Turning Point. Suda 51 estime vraiment que cette collaboration donnera de beaux fruits :

"Nous pensons que nous pouvons tirer un bénéfice fort d'avoir un allié tel que Digital Reality dans le domaine de l'édition numérique, qui peut fournir sur le long terme des services d'édition en ligne pour leurs partenaires ainsi qu'aux joueurs."


Bon mélange ?
Dans ce soft qui sera donc un shoot vu de côté, il sera question de manipulation du temps, et nous ne savons rien d'autre à son sujet. En vous rendant sur la page Facebook de Grasshopper Manufacture et en maîtrisant un minimum l'anglais parlé, vous pourrez sans doute en apprendre davantage à travers le prochain podcast du développeur.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais Sine Mora est destiné à paraître sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]