Singapore Telecom s'associe à Global Wireless

Le par  |  0 commentaire(s)
singapore-telecom.png

Selon l'AFP, cet accord va permettre à Singapore Telecom ( SingTel ) de revendre ses services à l'industrie maritime.

Selon l'AFP, cet accord va permettre à Singapore Telecom ( SingTel ) de revendre ses services à l'industrie maritime. Globe Wireless, firme basée en Floride, a une base de clients de 400 opérateurs maritimes qui couvrent une flotte de plus de 5 500 navires, a déclaré SingTel dans un communiqué.

" Nous sommes ravis de travailler avec Globe Wireless. (...) Grâce à la puissante intégration des activités satellite mobile et fixe de SingTel, Globe Wireless a trouvé en nous un opérateur satellite expérimenté et fiable qui assurera en temps réel le bon fonctionnement de ses solutions de communications " a déclaré Titus Young, responsable de la division Satellite chez SingTel.

Dans le cadre de ce partenariat entre les deux firmes, Globe Wireless pourra en outre revendre les solutions en temps réel de SingTel à ses clients maritimes, indique le communiqué.

SingTel est actuellement le plus gros opérateur en Asie, Chine mise à part, comptant une clientèle de plus de 100 millions d'abonnés. Le groupe, détenu en majorité par le fonds d'investissement Temasek Holdings, a des parts dans plusieurs opérateurs mobiles nationaux comme Telkomsel ( Indonésie ), Bharti ( Inde ) and Advanced Info Systems ( Thaïlande ).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]