Les Lapins Crétins se lancent dans la chanson

Le par  |  1 commentaire(s)
lapinscretins_single

Ubisoft commence à en faire trop autour du phénomène des Lapins. La preuve avec ce single qui nous casse franchement les oreilles.

Lapinscretins singleLe succès pousse à faire des choses bêtes, tout du moins à en faire trop. La preuve, Ubisoft continue de surfer sur la vague des lapins et, en association avec Emi Music, vient de sortir le premier single officiel tiré de leur jeu. Au micro, les lapins crétins et leur voix nasillardes...


Phénomène Star Ac ?
Avec certaines émissions de télé-réalité, faire chanter n'importe qui ne semble plus être un problème. Mais là, c'est sortir des personnages sympathiques de leur conteste et les placer dans un environnement inapproprié. Enfin, question de goût sans doute. D'ailleurs, pour vous donner une idée du single, vous pouvez écouter la minute trente disponible ici.

Le single "Making Fun (of every day life)" est donc une invitation à la bonne humeur quotidienne. Pourquoi pas. Si vous souhaitez en faire votre hymne matinal, le titre se récupère sur toutes les plateformes de téléchargement (votre mobile sera content). Le CD lui sera disponible le 17 décembre.

Sachez aussi que pour vous donner plus envie encore de le télécharger, au cas où vous hésiteriez un peu, Ubisoft a ajouté quelques bonus, comme des vidéos (dont "Around the world") ainsi que des fonds d'écran. Et comme une bonne idée n'arrive jamais seule, Ubisoft mettra aussi en ligne des sonneries  pour mobiles et des fonds d'écran animés. On remet ça ?
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191571
arf:

Influence(s) : The Rolling Rabbits, Red Hot Chili Rabbits, Superabbids, PJ Rabbidz, Super Furry Rabbids...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]