Singularity : nouvelles images pour le FPS de Raven

Le par  |  0 commentaire(s)
Singularity - 1.

Activision vient de fournir de nouvelles images du prochain FPS de Raven Software, Singularity. Récemment repoussée à l'année prochain, la production promet d'être techniquement et artistiquement intéressante.

Singularity - 1.En cours de développement depuis environ un an au sein du studio Raven Software, Singularity se matérialise comme un nouveau FPS qui sera à la fois adapté sur PC et consoles. Ce projet utilisera l'Unreal Engine, à l'instar de X-Men Origins : Wolverine (accéder au test), précédemment commercialisé.

Ayant un penchant certain vers un environnement typiquement soviétique, Singularity ne se voudra pas pour autant une production singulière. En effet, le héros sera amené à se frotter à un bestiaire allant de simples soldats sur-équipés à de visqueux mutants difformes. Afin de faire face aux évènements, votre combinaison aura la capacité d'inverser le temps, mais aussi de dévier la trajectoire de vos balles via un bullet time fort efficace. L'aventure vous amènera à côtoyer différentes époques de changer le passé et d'empêcher la libération de l'Élément 99, une arme développée par les Soviétiques pendant la Guerre Froide.

Singularity est pour l'heure daté pour mars 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3, suite à l'annonce faite récemment par l'éditeur.

Singularity - 6. Singularity - 5. Singularity - 4.

Singularity - 3. Singularity - 2. Singularity - 10.

Singularity - 9. Singularity - 8. Singularity - 7.

Singularity - 11. Singularity - 12.

Complément d'information
  • Singularity : vidéo du mode multijoueur
    Activision vient de publier un ultime trailer de Singularity afin de célébrer la sortie du jeu sur consoles et PC. Pour l'occasion, l'équipe de développement nous détaille le mode multijoueur particulièrement intéressant.
  • Singularity : vidéo du pouvoir anti-gravité
    Activision nous offre un nouveau trailer de Singularity, le nouveau FPS signé Raven Software. Pour l'occasion, un nouveau pouvoir est expliqué : l'anti-gravité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]