Singularity repoussé à une date inconnue

Le par  |  0 commentaire(s)
Singularity - Image 4

Activision vient de repousser son nouveau FPS, Singularity. Prévu pour cette année, il est désormais attendu pour l'an prochain.

Activision s'occupe actuellement de deux FPS, tous les deux très attendus pour les joueurs amateurs du genre. Le premier, et sans doute le plus célèbre, le plus apprécié, n'est autre que Modern Warfare 2. Pas besoin de présenter le titre, dont on ne dit actuellement que du bien et qui s'annonce bel et bien prometteur. L'autre FPS, Singularity, est une nouveauté, une curiosité donc, et reçoit lui aussi les éloges de la critique. Autant dire qu'Activision dispose dans son escarcelle de deux très bons jeux plein d'avenir.

Singularity - Image 4 Singularity - Image 5 Singularity - Image 2

Seule ombre au table, Modern Warfare 2 et Singularity sont programmés pour la même période de sortie. Aussi, pour ne pas se jeter une grenade dans les pieds, pour éviter aux joueurs de faire un choix et d'en délaisser un au profit de l'autre, Activision a décidé de décaler l'un des deux.

Modern Warfare 2 reste la priorité de l'éditeur cette année et conserve sa date de sortie, annoncée au 10 novembre 2009. En revanche, Singularity, initialement prévu pour le mois d'octobre, est décalé au premier trimestre 2010, sans doute au mois de mars. La concurrence "interne" est ainsi évitée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]