Sins Of A Solar Empire : la concurrence se reveille

Le par  |  0 commentaire(s)
Sins Of A Solar Empire - Image 1 (Small)

Enchaînant les succès non moins mérités, le jeu Galactic Civilization 2 s’est accordé un court moment de répit laissant ainsi la porte ouverte à d’éventuels concurrents.

Enchaînant les succès non moins mérités, le jeu Galactic Civilization 2 s’est accordé un court moment de répit laissant ainsi la porte ouverte à d’éventuels concurrents. L’ayant bien constaté, Ironclad Games s’est définitivement lancé dans cette trépidante aventure vidéo ludique.

Et il semblerait que les développeurs aient envie de renverser quelque peu la concurrence présente dans le genre simulation/gestion. Pour cela, le jeu s’est accaparé d’un intéressant moteur graphique gérant aussi bien l’aspect FPS que RTS.

Afin de ne point bouleverser les normes, différents points de vue seront présents dans le jeu et serviront très logiquement le gameplay imparti à la manière d’un Homeworld. Car il faudra faire preuve d’un grand sens de la gestion économico-militaire si l’on désire mener notre petite entreprise au sommet de la hiérarchie.

Sins of solar empire image 1 small   Sins of solar empire image 3 small   Sins of solar empire image 4 small


Observer et détruire, telle est lafinalité du jeu

Le concept me rappelle cependant des jeux comme Galactic Civilization 2 ou encore Ascendency, de par la dimension purement stratégique du jeu et la présence d’un imposant arbre technologique, Sins of A Solar Empire s’inscrit dans la continuité des présents jeux.

Dans le souci de détrôner les références actuelles, le jeu a dû s’engager dans la dangereuse mais intéressante voie de l’innovation. C’est, au final, les aspects dynamique et évolutif du jeu qui ressortent de cet ensemble d’innovations.

Il n’est en effet pas question de venir conquérir un vaste empire économique sans que la moindre concurrence puisse avoir lieu à travers le temps et l’espace. Cette dernière montrera par ailleurs une imposante agressivité stratégique saupoudrée dans son ensemble de traits caractéristiques.

Date de sortie prévue pour le mois d’août 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Sins Of A Solar Empire (anglais)

Sins of solar empire image 5 small   Sins of solar empire image 2 small   Sins of solar empire image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]