TellMe vs Siri : comparaison vidéo des assistants vocaux

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Techau.tv

Microsoft attaque Apple sur son terrain avec son logiciel de reconnaissance vocale TellMe.

La disponibilité de Siri, l'assistant vocal réservé exclusivement à l'iPhone 4S d'Apple, et surtout son grand succès auprès des utilisateurs n'a pas tardé à faire réagir Microsoft.
Ainsi, Craig Mundie annonçait il y a peu que Microsoft possédait un assistant similaire sous Windows Phone et ce depuis plus d'un an, même si ce dernier n'avait pas été rendu public.

Nos confrères de TechAu ont ainsi pu se procurer TellMe, sous Windows Phone 7, et comparer la performance de cet assistant vocal au Siri d'Apple.

Nous vous laissons visionner cette vidéo mais ces premiers résultats semblent indiquer très clairement un grand vainqueur dans la guerre des logiciels de reconnaissance vocale, en l'occurrence Siri. Il faut avouer que TelleMe n'est pas encore au niveau de Siri sur la compréhension de nos demandes. Microsoft avait, peut-être, un an d'avance sur Siri, mais les résultats ne sont toujours pas là aujourd'hui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #864651
J'ai essayé avec Assistant sous Android en collant le smartphone contre le haut parleur du PC et la reconnaissance vocale est du niveau de Siri et hormis la prise de rendez-vous dans l'agenda qui n'est pas encore géré, pour le reste c'est un sans faute.
Le #864661
"create a meeting tomorrow at teen anal"
Le #864731
Rectification, c'est uniquement à cause de mon smartphone Français que l'agenda n'est pas correctement géré. Je viens de me proposer pour la traduction en Français de speaktoit assistant afin d'avoir un assistant à la hauteur du surmédiatisé siri.
Le #864781
MERCI Spamnco (et GNT) d'ouvrir un peu la voie aux solutions de commandes vocales autres que Siri.

Siri est certes trés bon, mais il est important de souligner qu'il existe d'autres solutions dans ce marché qu'Apple vient de dynamiser.
Le #865031
Siri est clairement en avance car en plus de la reconnaissance vocale, il offre une IA (basée sur des serveurs online), alors que Tellme est juste un système de reconnaissance vocale pour des ordres et des actions précise (comme dicter un sms ou lancer une application).
La vidéo est donc de mauvaise fois puisque les demande type SIRI cad avec analyse de l'IA sont demandé à Tellme, évidament que cela ne fonctionne pas.....
Le #865111
#5 stk176
Exactement !
Enfin quelqu'un qui le remarque !
Forcément que sous Windows on ne va pas demander "Ouvre le navigateur sur le répertoire C "deux point" "antislash" Windows"... Pfft...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]