Avencast : un site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Avencast rise of a mage (2)

A quelques jours de sa sortie, Avencast : Rise of a mage refait parler de lui via l'ouverture de son site officiel sur lequel toutes les informations du jeu sont désormais disponibles.

Focus vient d'annoncer l'ouverture du site officiel de son prochain jeu de rôle, Avencast dont la sortie est prévue  pour ce 27 mars. Le gameplay du titre est annoncé original et inhabituel et fera la part belle à la magie. Apprentis magiciens, c'est auprès des sorciers que vous apprendrez votre savoir.

Avencast rise of a mage (2) Avencast rise of a mage Avencast rise of a mage (1)

Un hack'n slash plus subtil ?
Avencast dispose d’un système de combat original qui repose avant toute chose sur les compétences et l’habileté du joueur. Il ne sera donc plus question de multiplier les clics afin de battre votre adversaire, mais d'exceller dans l’art du déplacement afin de parer, esquiver et attaquer vos ennemis. Les combos seront aussi de la partie, puisque les divers enchaînements de commandes donneront lieu à des attaques surpuissantes, toutes commandées par la magie.

C'est armé de vos pouvoirs magiques, fraîchement acquis au cours d'un parcours initiatique auprès des sorciers d'Avencast, que vous devrez parcourir l'univers et les donjons, envahis soudainement par des hordes démoniaques.

Ce qui ne change pas par contre, c'est votre personnage qu'il faudra faire évoluer en fonction des compétences acquises, sorts et autres équipements. Votre expérience augmetera au fur et à mesure de la réalisation des quêtes principales et secondaires et des différents échanges avec les PNJ.

Avencast : Rise of a Mage est prévu pour le 27 mars sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]