Paradise City : le site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Paradise City - img 1 (Small)

Paradise City vous plongera dans l'univers de la pègre, univers que vous devrez infiltrer pour le compte de la NSA (National Security Agency).

Paradise city img 1 smallParadise City vous plongera dans l'univers de la pègre, univers que vous devrez infiltrer pour le compte de la NSA (National Security Agency). Vous retrouverez sur le tout nouveau site du jeu, les mines patibulaires que vous aurez à côtoyer dans cette charmante ville au nom si doux...


Devenez chef de gang...
... et découvrez le côté jouissif de voir que toute la ville, ou du moins un quartier pour commencer, vous craint. Mais devenir le boss ne se fait pas simplement en claquant des doigts. Vous devrez faire en sorte que votre personnage gagne en expérience en augmentant son influence sur les commerçants ou en remportant les différents affrontements qu'il rencontrera.

Paradise city img 2 small Paradise city img 3 small Paradise city img 4 small

Et encore, une fois établi, votre tâche ne sera pas fini. Il faudra encore grimper les échelons et conquérir de nouveaux territoires... Bref, Paradise City est un mélange de jeu de stratégie temps réel (pour la conquête), de gestion (pour garder vos conquêtes) et de jeu de rôle (pour taper sur ceux qui veulent reprendre vos conquêtes).

Le jeu vous proposera une multitude de mission, des nouvelles armes et objets en fonction de votre évolution, des découvertes quant au déroulement du scénario... Le site officiel vous permettra d'en savoir beaucoup plus et de découvrir les premières images du jeux. D'ailleurs, vous pourriez commencer à faire jouer votre influence sur les forums ' Histoire de préparer un peu les parties en multi...

Paradise City est prévu pour le printemps 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]